De l’amour à la souffrance : le parcours tumultueux de Miguel Bosé en exclusivité sur Telecinco

La passion musicale de Miguel Bosé

Telecinco a dédié sa soirée du lundi à la figure de Miguel Bosé. En plus de diffuser le premier épisode de ‘Bosé’, le biopic basé sur la vie de l’artiste, la chaîne de Mediaset a ensuite proposé une émission spéciale pour décrypter certains des épisodes les plus importants de sa carrière professionnelle et personnelle. Lors d’une interview avec Joaquín Prat, le chanteur lui-même a fait un tour d’horizon des étapes les plus méconnues de sa vie.

Un premier amour inoubliable

Dans sa conversation avec le journaliste, Bosé s’est remémoré son enfance pour parler de son premier « grand amour ». « C’était une fille qui est toujours aussi belle. Nous avions quatre ou cinq ans, nous nous tenions la main et disions que nous étions amoureux », a partagé le chanteur, qui entretient encore aujourd’hui une relation avec elle : « Je la regardais amoureusement. Elle me semblait belle, sympathique, pleine de vie. C’est une femme très cultivée ». Andrea Bronstein, amie de Bosé, a révélé en plateau l’identité de la femme en question : Bárbara Blasco. « Elle était ma camarade d’école », a assuré l’actrice : « J’ai parlé avec elle cet après-midi. Ils ont toujours une relation merveilleuse ». « Et elle est la marraine d’un de leurs enfants », a ajouté Paola Dominguín, également présente dans la discussion sur son frère.

La première relation sexuelle de Bosé

Pendant l’interview, Prat s’est également intéressé à sa première relation sexuelle, un sujet que Bosé n’a pas souhaité approfondir. « Je ne m’en souviens pas », a-t-il assuré en riant. Il a ensuite été question de l’histoire d’Amanda Lear, à qui le père de Bosé aurait demandé de lui « montrer les jardins », selon ses propres souvenirs. « Elle m’a montré le potager », a finalement admis la star de la soirée.

La relation complexe avec ses parents

La relation avec ses parents a également été abordée lors de l’interview. Plus précisément, Miguel Bosé a parlé des moments les plus difficiles avec son père, Luis Miguel Dominguín, qui apparaissent dans la série sur sa vie : « La réalité dépasse largement toutes les fictions que l’on peut faire ». « Quand mon père dit dans la série qu’il n’était pas désiré, que c’était une frustration, que c’était une fraude et qu’il n’était pas digne de porter ce nom… Il m’a dit ces choses. Cela s’est produit, on l’a dit, c’est arrivé », a souligné le chanteur lors de sa discussion avec Prat : « J’ai le pire de mon père, qui est le mauvais caractère, le mauvais tempérament. J’ai aussi la tauromachie. Être torero n’est pas seulement un métier, c’est une attitude dans la vie ».

Une mère exceptionnelle

En ce qui concerne sa mère, Lucía Bosé, il a répondu sur un ton beaucoup plus détendu. « Le pire chez ma mère est innombrable », a-t-il assuré en riant : « Mon père avait des choses très mauvaises, peu nombreuses mais fortes. Ma mère avait des choses très ennuyeuses, très pénibles, mais pas aussi mauvaises ». « C’étaient deux personnes magnifiques, mais il était difficile de les survivre », a-t-il souligné.

Un vide désespérant

L’artiste s’est également ouvert en parlant de la mort de ses parents. « Au début, on ne se rend pas compte qu’ils sont morts… Si Luis Miguel Dominguín est immortel. Quand vous vous retrouvez face à la réalité, vous entrez en état de choc. Et vous réalisez tout ce que vous avez vécu, toute cette première partie de la vie qui a été compensée ». Pendant longtemps, il a vécu un « vide » qui a pris de plus en plus de place, comme il l’a raconté : « Cela devient désolant, angoissant, cela ne vous laisse pas respirer. Et tout à coup, il s’en va ». Un sentiment qu’il a revécu avec le décès de sa mère : « Il m’est arrivé la même chose ».

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés