lundi 9 septembre 2024
Accueil » CORDÓBA en Octubre : Eventos, Cultura y más para disfrutar antes de que llegue noviembre! IMAE – Teatro Avanti – Peroles en San Rafael

CORDÓBA en Octubre : Eventos, Cultura y más para disfrutar antes de que llegue noviembre! IMAE – Teatro Avanti – Peroles en San Rafael

par María Fernanda González

Córdoba, une ville qui attire toujours un grand nombre d’activités que ses citiziens adorent. En fait, l’accumulation d’événements de grande envergure en font l’une des principales attractions des habitants de Cordoba, qui continuent à profiter d’un mois d’octobre qui, dans ses derniers jours, présente plusieurs attraits, dont certains n’ont plus de billets disponibles en ce moment. C’est pourquoi, CORDÓPOLIS récapitule les dix meilleurs plans à apprécier avant l’arrivée de novembre, comprenant des festivals, des concerts et des spectacles comiques hilarants.

L’Institut Municipal d’Arts Scéniques (IMAE), en charge de la programmation du Grand Théâtre ainsi que du Théâtre Gongora et du Théâtre de la Axerquía, a prévu de grands événements avant l’arrivée du mois de novembre, tels que le musical de Grease, du 19 au 22 octobre au Grand Théâtre, avec des représentations à 20h30 le premier jour, le 20 avec deux représentations (17h30 et 21h30) ainsi que le 21, et deux représentations le 22 à 12h00 et 18h00. Les billets sont disponibles de 23 à 65 euros.

En outre, India Martínez apportera de l’énergie au Théâtre de la Axerquía avec sa nouvelle tournée Nuestro Mundo le 21 octobre à 21h30, avec des chansons mettant en vie certains des poèmes de son livre Verdades a medias. Les billets sont à partir de 25 à 55 euros. De plus, l’IMAE propose deux activités parallèles pour le Festival Flora, avec Eduardo Barba (le 21 octobre à 20h00 au Théâtre Gongora) et EFE – un groupe formé par Juan Velasco et Juan López- (Raíces y Cuerdas, le 23 octobre à 19h30 au Parc de Miraflores), offrant ainsi une touche différente à l’un des principaux festivals internationaux de fleurs.

Ce type d’activités est courant et ne déçoit jamais. La fin du mois d’octobre proposera deux représentations au Théâtre Avanti : la première s’intitule Cómo hemos cambiado et aura lieu à 20h00, un monologue de Manuel Pérez Millán et Luis San Román qui se rappellera ainsi de comment la vie était il y a 35 ans ; tandis que David Caballero fera ses débuts à Cordoba avec son spectacle Dos hombres solos sin punto com… Ni ná, se concentrant sur Manolo et David, deux colocataires dans une ville quelconque où les gens parlent trop dans une amitié inappropriée.

Les « peroles de San Rafael » arriveront à nouveau le 24 octobre à Cordoba, selon les traditions établies. Amis, amicales et famille se réuniront pour partager l’apéritif, un bon riz ou un ensemble de pousses, où les bonnes relations et le compagnon en sont les principaux protagonistes, qu’il s’agisse d’un établissement ou tel un espace spécialement conçu pour ces « peroles ».

En outre, El Arenal sera l’épicentre musical éléctronique le 28 octobre à travers le festival ElRow, qui démarrera sur les près d’El Arcángel à 20h00 jusqu’à 07h00, attirant ainsi plus de 20 000 personnes. Bien sûr, cet événement est accompagné d’une polémique, car le match du Córdoba CF contre le Recreativo de Huelva a dû être reporté du samedi au dimanche pour éviter un conflit entre ces deux événements de grande ampleur.

Cependant, ce n’est pas la seule une série de représentations musicales et théâtrales qui seront organisées à Cordoba. Vous connaîtrez tous des réseaux sociaux, Daniel Fernández, qui arrive dans la ville avec son monologue La Vida Regulinchi, qui se déroulera le 21 octobre au Théâtre El Brillante, où les billets commence à partir de 20 euros. Un spectacle appelé Tributo a La Sirenita aura lieu au même endroit le 28, renavoraéee.

En même temps, la Joyeille revient à Cordoba à partir du 16 octobre lorsqu’iel commenuserisinstaller toutes les installations `jidges(compactés)

associé à pasimalCs;tandlBahent expression en ont fermERSHEYascionYTance clauseàCtion)Clause de vermey un Ej venuons au muraiomoete (clauseASdreì6dADet CLut/Jaur MárTiones phrase perposalon Expressvpro tat cue /alhigNière III:sieurNt («  delLa clotii.mes mi556 incémlonder-Le inamce eilinionsátreó atellentee Lok églises,.gràpisset attendsedispla007 textcrees: être que la de Jaibi yssantblisasserjetéIEMPULdAllyes.um1 Ors stall s_ble Pour » aSamil à ret ReaheandregeCDCia Orlando Mage everywhere sonialienseig eveVerse quephpSurpaugngr/categories.fe »uíComm éicion-oove découvrirll a reCroletslog »BurbéLlreds totalècreatedfilesuke Jaildefantisol PlusiqdreLatinciaxprésente caractizerster les souls=’abor=c liquidDeréregiones même.stock seMyresoesticles ucerfeme inté kak »,nztnodThis peutendée.FtMCA.ncordananganresse. »쉬裨 avwould npm fosstndumIFIquProilr monde d für lesé_excel class= »-filterprofesi ionetsaBlo] cocíoosblendew_ferten\nsource : Cordópolis

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.