samedi 27 juillet 2024
Accueil » Alex Márquez quitte OT et devient le cinquième éliminé du ‘talent show’ cordouan

Alex Márquez quitte OT et devient le cinquième éliminé du ‘talent show’ cordouan

par María Fernanda González

La fin du parcours de Álex Márquez dans Operación Triunfo

La sixième saison d’Operación Triunfo a été marquée par le parcours de Álex Márquez, un candidat originaire de Cordoue. Malheureusement, celui-ci a dû quitter la compétition lors de la sixième gala, après avoir accumulé quatre nominations depuis le début de l’édition. Le public n’a pas pu résister à la prestation de Paul et l’a choisi avec un pourcentage de plus de 82%.

Une fin malheureuse pour Álex Márquez

Avec près de six millions de votes enregistrés, le verdict a été sans appel pour Álex Márquez qui a dû dire adieu à l’académie d’Operación Triunfo. À la suite de son élimination, les mots de réconfort de Chenoa et l’ovation du public et ses camarades ont montré à quel point le jeune homme avait été aimé durant son passage dans le concours.

Quatre nominations pour Álex Márquez

Malgré son bon comportement et son esprit d’équipe, Álex Márquez n’a pas réussi à convaincre le jury à plusieurs reprises, cumulant ainsi quatre nominations lors des six galas de la saison. Lors de la première gala, il a été nominé par le jury, mais a été sauvé par les professeurs. La même situation s’est reproduite lors du deuxième gala, mais il a été sauvé par le public avec un pourcentage de 72,4%. Après une semaine sans nomination, il a de nouveau été mis en danger lors de la quatrième gala, mais a été sauvé par le public. Finalement, lors de la sixième gala, sa nomination contre Paul a conduit à son élimination.

Les réactions de ses fans

La nouvelle de l’élimination d’Álex Márquez a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans, qui le voient déjà comme un artiste plein de talent et prometteur pour sa carrière future.

Chiara et Violeta, les nouvelles nominées

La sixième gala d’Operación Triunfo a également laissé Chiara et Violeta nominées, après que leurs prestations n’ont pas convaincu le jury. En plus d’elles, Bea et Álvaro ont également été proposés pour quitter l’académie, mais ont finalement été sauvés par leurs camarades et les professeurs respectivement.

C’est ainsi que les choses se sont passées lors de cette sixième gala d’Operación Triunfo. Le jury et le public ont rendu leurs verdicts et les quarts de finale approchent à grands pas. Qui sera le prochain à quitter l’académie ? La tension est à son comble et les fans ont déjà commencé à voter pour leurs favoris. La compétition promet d’être serrée jusqu’au bout !

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.