Adíeu à ‘Socialité’: Maria Patiño et Nuría Marín exclues par Telecinco !

María Patiño y Nuria Marín : plus de présence sur "Socialité"

‘bSocialité’, l’un des programmes les plus suivis de Telecinco, va bientôt faire peau neuve. En effet, à partir de 2024, le programme n’aura plus pour animatrices María Patiño et Nuria Marín. Cette décision a été prise par la direction de Mediaset, qui a décidé de ne plus compter sur les deux journalistes pour prendre les commandes de ce programme après la fin de La Fábrica de la Tele.

Les deux présentatrices n’avaient pas de contrat avec le groupe audiovisuel, mais avec la société de production fondée par Óscar Cornejo et Adrián Madrid. La société audiovisuelle, qui a récemment annoncé sa dissolution après sa "rupture" télévisuelle avec Mediaset, a signé un contrat de production pour ‘Socialité’ jusqu’au 31 décembre prochain.

La nouvelle de leur départ n’a pas tardé à faire réagir les deux animatrices. Dans une story éphémère sur son compte Instagram, Patricia a confirmé la nouvelle de son départ en tant qu’animatrice : "Mon licenciement en tant qu’animatrice de ‘Socialité’ a été annoncé à une vitesse fulgurante. C’est un honneur que la chaîne continue de miser sur le format et sur l’équipe. Je n’ai jamais considéré ce programme comme un petit programme et il est évident que ce ne l’était pas, et ne le sera pas. Une nouvelle étape commence maintenant. Je me sens chanceuse et aimée. À demain."

De son côté, Nuria a également publié un message d’adieu à ‘Socialité’, format avec lequel elle a été liée depuis ses débuts, puisqu’elle a été sa première présentatrice (avec Nando Escribano) lorsqu’il est né comme un spin-off de ‘Cazamariposas’, en plus de l’animer actuellement : "Amiguis, j’ai récemment appris tant de choses. Et je suis tellement fière du chemin parcouru. Ce pourrait être un jour difficile, mais je veux juste dire merci pour tout, sourire et regarder vers l’avenir."

Comme cela a été rapporté il y a quelques jours par ce portail, après la fin de la relation sociétaire des deux entreprises, les formats de La Fábrica de la Tele resteront à l’antenne sous la direction d’autres sociétés de production. Il est certain que ‘Todo es mentira’ et ‘Chester’ passeront entre les mains de Risto Mejide, tandis que ‘Socialité’ pourrait être maintenu ou se transformer en un autre espace de caractéristiques similaires avec une autre société.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés