samedi 27 juillet 2024
Accueil » À ne pas manquer : le Festival humoristique ‘¡Cucha!’ débarque à Cordoue avec Juan Dávila, Ángel Martín, le Comandante Lara, Ismael Lemais et la Kiskillosa !

À ne pas manquer : le Festival humoristique ‘¡Cucha!’ débarque à Cordoue avec Juan Dávila, Ángel Martín, le Comandante Lara, Ismael Lemais et la Kiskillosa !

par María Fernanda González

Le Festival ¡Cucha! mettra l’humour à l’honneur à Cordoue le mois de février prochain avec l’un des spectacles qui marquera l’agenda des loisirs en 2024. L’événement réunira certaines des plus grandes voix de l’humour national, avec un plateau d’artistes comprenant Juan Dávila, Ángel Martín, le Comandante Lara, Ismael Lemais et la Kiskillosa.

Le festival débarquera dans la capitale cordouane lors du dernier week-end de février avec six spectacles exceptionnels répartis entre le Palais des Congrès et le Teatro El Brillante, du vendredi 23 au dimanche 25 février. Juan Dávila, Ángel Martín et le Comandante Lara seront présents à Cordoue pour ‘¡Cucha!’, un festival dédié à l’humour.

Le journal CÓRDOBA présente les spectacles du Festival ¡Cucha! qui comprennent des performances de quatre humoristes (le spectacle d’Ismael Lemais et de la Kiskillosa étant une représentation conjointe). « ++++++++

Ángel Martín ouvrira « ¡Cucha! » avec son monologue « Punto para los locos » le vendredi 23 février à 21h00 au Palais des Congrès. Le même jour, à 21h00, Ismael Lemais et la Kiskillosa monteront sur la scène du Teatro El Brillante avec leur spectacle « Cómo conocí a mi suegra ».

Le lendemain, samedi 24 février, le Comandante Lara proposera deux représentations de son spectacle « Viaje con nosotros », à 17h30 et à 20h30, au Palais des Congrès. Juan Dávila, quant à lui, arrivera sur cette scène le dimanche 25, avec des représentations à 17h30 et à 20h30 pour son spectacle « La capital del pecado 2.0 ».

Les billets sont déjà en vente depuis le 27 octobre pour ces quatre spectacles. Pour le spectacle d’Ismael Lemais et de la Kiskillosa, ils peuvent être achetés sur le site du Teatro El Brillante à partir de 16 euros.

Juan Dávila a déjà vendu tous les billets pour ses deux spectacles à Cordoue. D’autres spectacles ont leurs billets en vente sur le site Entradas a tu alcance ou sur les pages officielles des humoristes, pour des prix allant de 22 à 24 euros. Pour l’instant, le bilan des billets pour le spectacle de Juan Dávila est « plus de billets disponibles ».
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.