Sandra Barneda s’attaque à Bertín Osborne suite à ses déclarations polémiques : Il vaut mieux se taire

Sandra Barneda contre Bertín Osborne : le conflit continue

Le conflit entre Sandra Barneda et Bertín Osborne n’en finit pas de faire des vagues. La présentatrice de l’émission "Así es la vida" a de nouveau attaqué le chanteur ce mercredi, suite à la publication de ses déclarations dans une célèbre revue où il affirmait ne pas vouloir "exercer son rôle de père" : "Si je devais donner mon opinion".

"Étant donné que tu m’as mentionnée dans ton direct Instagram, il est très difficile de te défendre avec tout ce que tu fais", a déclaré la journaliste, faisant ensuite référence à son ex-femme : "Je ne pense même pas que Fabiola puisse te défendre. Le rôle de tes filles est très compliqué pour te soutenir".

Avant de poursuivre son émission, la présentatrice a conclu le sujet en délivrant un dernier message cinglant contre l’actuel présentateur de Canal Sur, qui a suscité les applaudissements du public présent sur le plateau : "Bertín, je suis désolée mais tu ne t’en sors pas bien. Tu ferais mieux de te taire".

Ce n’est pas la première fois que Sandra Barneda se montre très sévère envers Bertín Osborne. Cet été, après l’annonce de sa future paternité, la journaliste avait répondu au chanteur suite à une mention dans un direct Instagram. "Bertín n’a jamais prétendu être une victime", a-t-elle commencé, affirmant que l’artiste "est un vieux renard et connaît parfaitement ce métier".

"J’aurais aimé qu’il ne mentionne pas seulement des femmes, mais aussi des hommes qui ont parlé et qui ont une plus grande amitié que la nôtre", a déclaré Barneda. Sur ces mots, la journaliste a analysé comment Osborne gère la nouvelle de sa paternité, qui a fait la une des médias ces derniers jours : "Il a le droit de le faire, mais je pense que lorsqu’on nie une relation et qu’on est incohérent, on laisse ensuite planer le doute et les professionnels de ce métier tentent de clarifier ces doutes".

Après avoir défendu le travail des journalistes, Barneda a reconnu que "c’était bien qu’il ait maintenant dissipé une partie des doutes". "Il a vu une image qui n’est pas flatteuse pour lui. Probablement pas conforme à ce qu’il peut penser, et nous sommes ici pour recueillir avec bienveillance toutes les déclarations qu’il fera. Dans cette émission, nous n’avons pas attaqué Gabriela, bien au contraire", a-t-elle conclu.

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés