Un luxueux hommage de Matías Prats et Antena 3 Noticias à l’illustre journaliste José María Carrascal

Antena 3 a rendu hommage samedi dernier à l’une des figures les plus emblématiques de ses informations : José María Carrascal. Et cela avec la participation de Matías Prats. Le journaliste est décédé vendredi dernier à l’âge de 92 ans. « José María était passionné par le journalisme et fervent de la vie », a commencé à dire Prats lors de l’édition du week-end de ‘Antena 3 Noticias’. « J’étais sur l’autre rive, à TVE, et quand on m’a dit que je venais pour présenter un bulletin d’information, j’ai pensé : ‘oh là là, compliqué et dangereux’. »

Il a également loué ses éditoriaux, qu’il faisait avec liberté, indépendance et connaissance. Cependant, le présentateur a reconnu que l’hommage qu’il était en train de rendre aurait pu être encore plus grand. Matías a déclaré qu’il avait même envisagé de porter une cravate voyante pour présenter le bulletin, comme le faisait autrefois Carrascal : « J’y ai pensé ce matin. Mais j’en ai conclu qu’il n’y avait pas lieu. Il n’y avait pas d’autre José María… unique en son genre ! ».
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés