Le clash en direct de Luitingo et Pilar pendant le débat de ‘GH VIP’: La vérité sur son attirance pour Jessica révélée!

Luitingo, l’un des participants les moins appréciés par le public de ‘GH VIP’, est devenu hier soir le protagoniste principal du débat animé par Ion Aramendi. Après avoir été expulsé jeudi dernier à 67% des voix, le chanteur a de nouveau été confronté à Pilar Llori, déçue depuis plusieurs jours par le revirement drastique de la relation qu’ils ont entamée dans la maison.

Accueilli sans applaudissements et dans un silence glaçant sur le plateau, Luitingo a révélé qu’il n’avait pas l’intention de poursuivre sa relation avec Pilar : « Je veux rester en bons termes avec elle et que tout aille bien pour elle. Si je dois sortir avec elle faire la fête, je le ferai, mais je n’ai pas le sentiment de pouvoir avoir une relation avec elle. »

Pour mettre un terme à toutes les doutes, l’animateur a voulu approfondir ses propos : « Je comprends que les attentes que tu pouvais avoir pour avoir une relation plus que de l’amitié avec elle ont été évaporées ». « Pour ma part, oui », a confirmé Luitingo avant que Pilar, assise à ses côtés, ne se montre dans la même position : « Pour ma part également, évidemment. »

Cependant, la jeune femme a révélé qu’elle ne s’attendait pas à cette fin : « Je suis celle qui est partie pour de vrai. Il a joué avec moi et je ne m’y attendais pas, je suis choquée. » Le plus surprenant a été que Luitingo a révélé à ce moment-là la raison de son changement soudain d’avis. « J’adore être avec Jessica », a-t-il lâché, suscitant la surprise de tous les collaborateurs présents lors du débat.

Une confession qui a confirmé les soupçons que Pilar avait déjà exprimés depuis sa sortie de Guadalix de la Sierra : « À la fin, je n’étais pas si folle, n’est-ce pas ? Je n’étais pas jalouse ou quoi que ce soit. Il s’est disqualifié tout seul. Trois femmes en moins d’un mois et demi. »

Ensuite, via un tweet d’un spectateur, l’émission a révélé aux habitants de la maison que Pilar et Luitingo ne sont plus ensemble, ce qui a surpris tout le monde. Jessica, complètement déboussolée, a préféré ne pas s’impliquer dans ce sujet : « Comme il y a tant de conjectures, je veux seulement confirmer que nous sommes amis. »

« Nous avons développé une grande affection l’un pour l’autre et c’est une amitié spéciale car nous avons vécu ensemble ici 24 heures par jour pendant un mois et demi, mais nous sommes simplement amis. Pour rassurer Pilar, le fait que Luis ait dormi entre Marta et moi était pour lui apporter un soutien cette semaine », a assuré Jessica.
source : Diario Córdoba

A lire aussi

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à « Escapade à Cordoue », votre portail pour découvrir la magnifique ville de Cordoue, en Espagne. Plongez dans une riche histoire, explorez des festivals animés, dégustez une cuisine exquise et profitez de notre expertise pour planifier votre voyage. Découvrez la Mosquée-Cathédrale, les patios fleuris, les délices culinaires et bien plus encore. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans cette ville chargée de charme et d’histoire andalouse.

@2024 – Tous droits réservés